mardi 21 avril 2015

Gambettes box #1 - Mars 2015

En suivant les conseils de Véronique - Poupette World, je me suis abonnée à la Gambette box.

Je porte beaucoup de jupes/robes (presque exclusivement), donc j'ai un bon budget collants. Or j'achète souvent (toujours) les mêmes.
Voilà une bonne aubaine pour moi, qui me permet de varier, et d'avoir des collants que je n'aurai certainement pas achetés de moi-même !!!

Pour la box de mars, le thème était "50 shades of grey" (en lien avec la sortie du film).

Pour ce 1er mois, je vous invite à lire l'article de Véronique :
https://poupetteworld.wordpress.com/2015/03/07/gambettes-box-mars-2015/

Merci à Poupetteworld pour la photo !!


Mon avis :

Les collants sont très agréables à porter.

Je voulais depuis longtemps une paire de collants gris mais je ne trouvais pas de teinte qui me plaise. Celle-ci est très jolie, j'adhère ! Le toucher est vraiment sympa. Ils sont assez fins mais malgré tout bien opaques. [ Comme une gourde je l'es ai filés avec mes bottes... ]

Les collants noirs à chevrons sont supers ! Encore une paire que je n'aurais pas acheté, par peur des motifs. Finalement, ils sont très discrets, donc cela me va parfaitement !
A nouveau fins et opaques, et un toucher agréable.


Et pour bien commencer, il y avait dans cette box un goodies : échantillon de lait pour le corps du Dr Hauschka.

Bilan de cette première box :
Je suis conquise ! J'attends avec impatience la prochaine.
D'ailleurs, l'équipe de Gambette Box nous promet des fleurs et de la couleur... J'attends ça avec impatience !!!


Le concept :
Un abonnement, une box mensuelle qui contient 2 paires de collants. 
Pas d'engagement, on arrête quand on veut. 
Tous les mois, un thème.
Prix : 13,50€/mois, livraison incluse.
Site de la Gambettes box : http://www.gambettesbox.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire