dimanche 26 avril 2015

Gambettes Box #2 - Avril 2015

Ma deuxième Gambettes Box, celle du mois d'avril, est arrivée !


Désolée je ne sais pas comment pivoter la photo !
Au menu ce mois-ci, le printemps : des fleurs et de la couleur !



On trouve : une paire de collants noire "Spring is in the air" et une paire émeraude "Time for the new things".

Sur l'illustration, les collants noirs, et cette phrase de Iris Apfel : "Si vous ne vous habillez pas comme tout le monde, vous n'avez pas à penser comme tout le monde".











"Spring is in the air" est une paire de collants noirs à motifs fleuris, il fait 50 deniers.
Composition : 94% de polyamide, 6% d'élasthanne.

J'ai un peu peur du rendu du motif fleuri (bien que l'illustration en donne une bonne idée). Je n'ai pas l'habitude de porter des collants à motifs... Le changement, c'est maintenant !






Impossible de faire une photo qui rende bien la couleur !



"Time for the new things" est une paire de collants émeraude, de 40 deniers.
Composition : 92% de polyamide, 8% d'élasthanne.
Ces collants sont agréables au toucher et la couleur est très fraîche.
Malheureusement je ne porte pas cette teinte, rien n'y est assorti dans ma garde robe...
Je pense donc que cette paire va finir dans les tiroirs de ma petite soeur, qui risque d'être ravie !








Bilan de la box du mois d'avril :
Un peu mitigée...
J'appréhende le motif fleuri, même si changer c'est bien aussi parfois...!
Les collants émeraude sont très jolis et ont l'air agréables, mais ne portant pas cette couleur, c'est une paire que je n'utiliserai pas, dommage...

Pour finir, le teaser des prochains mois :

En mai, une box chic et classe pour "Caaaaaaaaaannes" !
En juin, une box qui change par rapport aux années précédentes (mais je n'y étais pas, donc je ne sais pas ce qui change !). Cette box nous préparera à l'été... Vivement que l'on y soit !

De plus, j'ai souscrit à "l'option été", qui m'a été proposée par email :
Un box en juillet, une box en août, mais cette fois, pas de collants mais un maillot de bain... Il fallait que j'en change justement !

Le concept :
Un abonnement, une box mensuelle qui contient 2 paires de collants. 
Pas d'engagement, on arrête quand on veut. 
Tous les mois, un thème.
Prix : 13,50€/mois, livraison incluse.
Site de la Gambettes box : http://www.gambettesbox.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire