mardi 13 octobre 2015

Gambettes Box #5 : Juillet 2015

La Gambettes box de juillet est arrivée !

Cet été, j'avais souscrit à l'option "été", qui permettait de recevoir un maillot de bain. Autrement, si vous n'activez pas l'option, vous ne recevez pas de box, votre compte n'est pas prélevé, mais l'abonnement reprend en septembre sans aucune manipulation de votre part.


"Let's have a great summer" est le thème de cette box.




En juillet, le maillot reçu était  de couleur bleue avec des motifs triangulaires blancs. Il est composé de 87% de polyester et 13% d’élasthanne et il est fabriqué en Chine..



Mon avis 
J'aime beaucoup la forme de ce bikini. Cela change de ce que je porte habituellement.
Pas de grosse surprise dans la composition. La fabrication lointaine est plutôt dommage mais bon, de nos jours il est compliqué de trouver plus proche pour le même prix !

Je ne suis pas fan du bleu, mais associé aux motifs blancs ça passe. Je trouve malgré tout ce maillot un peu trop sombre, j'aurais préféré des couleurs plus vives, gaies et estivales, qui nous transporte déjà au bord de l'eau !

Bilan de cette box 
Bilan plutôt positif pour cette première box d'été : le maillot est original (forme et motif) bien qu'un peu sombre.
J'ai hâte de voir celui du mois d'août !

Le concept :
Un abonnement, une box mensuelle qui contient 2 paires de collants. 
Pas d'engagement, on arrête quand on veut. 
Tous les mois, un thème.
Prix : 13,50€/mois, livraison incluse.

Site de la Gambettes box : http://www.gambettesbox.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire