mardi 13 octobre 2015

Gambettes Box #6 : Août 2015

La Gambettes Box d'Août est bien arrivéee, même si j'ai un peu décroché !
Je suis désolée, je n'ai pas photographié la boîte et le flyer avec... La photo vient d'ici.



Cet été, j'avais souscrit à l'option "été", qui permettait de recevoir un maillot de bain. Autrement, si vous n'activez pas l'option, vous ne recevez pas de box, votre compte n'est pas prélevé, mais l'abonnement reprend en septembre sans aucune manipulation de votre part.

"I dream of summer that last forever" est le thème ce mois-ci.

En août, le maillot reçu était vert à motifs feuillage.
Forme triangle pour le soutien-gorge, avec un lacet pour le fermer. 

Comme le mailot du mois de juillet, la composition est de 87% de polyester et 13% d'élasthanne.






Mon avis
Je n'aime pas le vert. Du coup assez déçue ce mois-ci. Il aurait été appréciable que l'on puisse choisir à l'avance dans différentes teintes par exemple.
La coupe triangle est classique, pas de grande surprise. Ce n'est pas ma coupe préférée non plus, je ne la trouve pas adaptée à ma poitrine, je n'ai pas la sensation de maintien et j'ai l'impression que le maillot va tomber ! Mais ça c'est avec tous les maillots triangle, pas celui-ci en particulier.

Bilan de cette box
Assez déçue ce mois-ci. Pas d'originalité dans la forme du maillot, j'avais préféré celle de juillet. Les motifs sont originaux et la couleur plus gaie qu'en juillet, même si je n'aime pas le vert.
Je pense garder le maillot jusqu'à notre voyage de noces puis le donner à une de mes amies qui a totalement craqué dessus !!

Bilan de l'option été :
Avis plutôt mitigé... J'avais souscrit à l'option pour avoir 2 maillots sympas pour notre voyage de noce, et au final ils ont tous les deux quelque chose qui me déplaît. Dire que j'en avais vu des beaux dans les boutiques, et que je ne les ai pas achetés exprès... :(
Je ne pense pas souscrire l'option l'an prochain. Ou peut-être que si, pour voir les améliorations ! L'équipe de la Gambettes box nous a en effet envoyé un questionnaire en septembre pour évaluation : forme, couleurs, motifs...

Le concept :
Un abonnement, une box mensuelle qui contient 2 paires de collants. 
Pas d'engagement, on arrête quand on veut. 
Tous les mois, un thème.
Prix : 13,50€/mois, livraison incluse.
Site de la Gambettes box : http://www.gambettesbox.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire