mardi 13 octobre 2015

Gambettes Box #7 : Septembre 2015

Le retour des collants dans la Gambettes Box !

 
 Ce mois-ci, l'équipe nous a réservé une collaboration avec Lorafolk.


Pour cette rentrée, 2 paires de collants nous attendent, avec toujours une paire noire et une paire colorée.

Pour commencer, la paire de collants noirs s'appelle Dentelle.
C'est une paire de collants voile à motifs dentelle, 40 deniers.

Mon avis :
J'ai hâte de porter ces collants ! Ca va me changer des collants voiles tout "lisses", sans motifs. J'ai peur que cette paire soit un peu fragile tout de même...



Portés par moi-même...

Ensuite, la paire colorée : Soie.
Ce sont des collants voiles couleur bleu nuit, avec une couture pailletée à l'arrière. 30 deniers.

Mon avis :
J'ADORE ! Et pourtant c'est bleu (je ne suis pas fan du bleu). Je me demandais un peu avec quoi les porter. J'hésitais à les donner à ma petite soeur si je n'avais rien pour les assortir.
- Premier essai lors du mariage civil d'un couple d'amis, avec une robe noire. Très classe, avec la touche d'originalité apportée par la couture pailletée. 
- Deuxième essai avec une jupe blanche et un t-shirt rayé marin, pour le rappel de couleur. Adopté.
- Troisième essai, de loin mon préféré, avec une jupe en jean, et je ne sais plus quoi en haut. 
Désolée petite soeur, tu n'auras pas cette paire-là !

Bilan de cette box :
Une rentrée réussie ! Après un bilan d'été plutôt mitigé (voir Gambettes Box #5 et #6), je suis de nouveau totalement conquise par la Gambettes Box.

Teaser du mois prochain :
L'équipe nous annonce une nouvelle collaboration avec une icône de la mode française... J'ai hâte de voir ça !



Le concept :
Un abonnement, une box mensuelle qui contient 2 paires de collants. 
Pas d'engagement, on arrête quand on veut. 
Tous les mois, un thème.
Prix : 13,50€/mois, livraison incluse.
Site de la Gambettes box : http://www.gambettesbox.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire