mardi 17 novembre 2015

Gambettes Box #8 : Octobre 2015


Ce mois-ci, l'équipe de la Gambettes Box a collaboré avec Courrèges. (Pour les incultes comme moi, il s’agit d’une entreprise française très connue pour ses minijupes lancées en 1965.)




Au menu de la Box X Courrèges : 2 paires de collants, et un échantillon du nouveau parfum de la marque La fille de l'air.

Je commence par le goodies, qui m'a enchantée :
La fille de l'air, parfum très frais permettant la rencontre de la bergamote et de la fleur d'oranger. J'adore, j'adhère !

La compo, pour celles que ça intéresse !














Première paire : les collants noirs. De l'air, collants shorty gainant, 40 deniers.
Composition : 84% polyamide, 16% élasthanne.
Visuellement, ce sont des collants noirs tout bêtes. Mais en fait, surprise, ils ont un shorty gainant intégré, pour vous faire un fessier de folie...! De même, le galbe des jambes est bien mis en valeur.

Mon avis : des jambes de rêves, fuselées... Un collant noir, qui va avec tout. Un poil fragile néanmoins.



Deuxième paire : les collants "colorés". Les gambettes, collants mini, 50 deniers.
Composition : 93% polyamide, 7% élasthanne.
Collants assez sombres (effet gris et noir), avec des motifs discrets qui donnent de la texture aux collants.

Mon avis : ils sont tout doux et ont l'air plus solides que la première paire. Peu colorés, mais pour la saison cela ira. Un peu plus d'épaisseur pour l'automne, c'est parfait !



Bilan de cette box :
Je vais faire ma Normande : ni oui, ni non.
C'est un bilan mi-figue, mi-raisin. Cette box n'a rien d'exceptionnel, mais je n'en suis pas déçue pour autant. Les collants sont toujours aussi agréables, et j'ai adoré l'échantillon.


Teasers des mois à venir :

Novembre : « Comment avoir chaud et rester sexy en hiver ? That is the question. Ne vous prenez plus la tête : la doudoune et le gros bonnet en laine ne pourront rien pour vous, miser plutôt sur les collants de la Gambettes Box de novembre ».

Décembre « C’est la fête, c’est bonheur, c’est cadeau : à vous la jolie collab’ de fin d’année avec une marque qui monte … Les collants de la Gambettes Box ne manqueront pas de répondant sous les cotillons ou le gui ».


Le concept :
Un abonnement, une box mensuelle qui contient 2 paires de collants. 
Pas d'engagement, on arrête quand on veut. 
Tous les mois, un thème.
Prix : 13,50€/mois, livraison incluse.
Site de la Gambettes box : http://www.gambettesbox.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire