vendredi 8 janvier 2016

Gambettes Box #11 - Gambettes Box de Noël

Eh oui, j'ai craqué... Pour Noël, l'équipe de Gambettes Box proposait une box collector :

"Cette année c'est une boîte XXL à l'imprimé marbre Marmoreal qui va taper dans l'oeil à l'ouverture du cadeau. A l'intérieur, on a glissé 6 collants suprises et un sac seau bohème. Le tout pour 45€ (au lieu de 79€).
Le détail en plus ? Le ruban noir qui permet d'ouvrir et de refermer la boîte pour ranger lingerie et collants tout au long de l'année. Ça c'est du cadeau qui dure."

Après moult hésitations, j'ai décidé de me laisser tenter... ! Et voilà ce qui arriva sous le sapin...
Commençons par le sac :
Assez petit, en tissu épais mais pas suffisamment pour se "tenir", il tient d'avantage de la trousse de toilette que du sac à main selon moi. Et puis c'est du bleu, encore... Néanmoins l'association des couleurs et les motifs sont jolis, donc ça va :)


Les collants (6 paires au total) :

- La première paire, issue d'une collab' avec Diane Von Furstenberg, était noire, toute simple, assez épaisse. Je ne l'ai pas photographiée (oups !), je l'ai directement emballée pour l'offrir à ma petite soeur !

- Love is life : la seconde paire issue de la collab' avec Diane Von Furstenberg. Collants noirs à plumetis allongés, 20 deniers.
Composition : 89% polyamide, 11% élasthanne.
Mon avis : Ces collants sont très jolis mais semblent très fragiles (l'équipe de la Gambettes Box le précise même sur l'emballage, ce qui est très rare !!).
Zoom sur le motif python

- Jungle : collants noirs, motif python, 60 deniers.
Composition : 90% polyamide, 10% élathanne.
Mon avis : Je n'ai pas encore eu l'occasion de les porter. J'ai hâte de voir le rendu du motif python ! Autrement, 60 deniers, cela me parait être solide et suffisamment épais pour la saison qui arrive.





- Paradise : collants noirs, motif liane, 50 deniers.
Composition : 94% polyamide, 6% élasthanne.
Mon avis : Collants originaux et qui allongent la jambe, un régal ! Malgré les 50 deniers, le motif peut les rendre assez fragiles.

- Oh yes : collants gris chiné, 30 deniers.

- That's for me : collants noirs à motifs, 20 deniers.


Pour ces deux dernières paires, je vous renvoie vers mon article Gambettes Box #1.

Bilan de cette Box Collector de Noël :
Avis assez mitigé :
* Le goodies sac-seau ne remplit pas totalement mes exigences.
* J'ai reçu 2 paires de collants que j'avais déjà (certes, l'une d'elle était filée donc je vais pouvoir la remplacer, mais quand même).
* L'une des paires était juste toute noire et toute bête. Je ne m'abonne pas à une box de collants pour recevoir des collants tout bêtes...
* J'apprécie les 3 autres paires, bien que l'une risque de ne pas durer une journée entière...
Au final, je ne pense pas me laisser tenter par une autre box collector ultérieurement.

Le concept :
Un abonnement, une box mensuelle qui contient 2 paires de collants. 
Pas d'engagement, on arrête quand on veut. 
Tous les mois, un thème.
Prix : 13,50€/mois, livraison incluse.
Site de la Gambettes box : http://www.gambettesbox.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire