vendredi 8 janvier 2016

Gambettes Box #12 - Janvier 2016

L'équipe nous avait annoncé des collants qui mettent de bonne humeur.
La boîte est vive et colorée, d'une couleur moutarde très à la mode cet hiver.

J'ai donc hâte d'ouvrir l'emballage...
  Les deux paires de ce mois-ci : Young nights & New mornings.

Young nights : Des collants pour nous faire danser jusqu'au bout de la nuit, annonce l'étiquette.
Collants plumetis résille, 20 deniers.
Composition : 90% polyamide, 10% élasthanne.
Mon avis : Je n'ai jamais porté de collants résille. Dans ma tête résille = bas résille = vulgaire... A voir une fois porté !




New mornings : "un collant bien chaud et bien noir pour 145 matins de l'année".
Collants noirs opaques, 80 deniers.
Composition : 93% polyamide, 7% élasthanne.
Mon avis : des collants TRES épais, parfaits pour les températures froides de l'hiver.


Bilan de cette box :
Plutôt déçue... On nous annonçait des collants qui mettent de bonne humeur, je me retrouve avec des collants qui me donnent une première impression de vulgarité, et une paire toute bête (mais néanmoins bien chaude). Espérons que le mois prochain rattrape le coup !

Teaser des mois prochains :

 Février : des collants qui nous donnent de belles jambes pour nous aider en séduction pour la Saint Valentin.

Mars : L'équipe nous annonce deux paires de collants qui nous feront éprouver de la joie devant notre penderie.
J'espère que c'est vrai, car en janvier la joie n'était pas au rendez-vous pour moi devant la Gambettes Box !!!


Le concept :
Un abonnement, une box mensuelle qui contient 2 paires de collants. 
Pas d'engagement, on arrête quand on veut. 
Tous les mois, un thème.
Prix : 13,50€/mois, livraison incluse.
Site de la Gambettes box : http://www.gambettesbox.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire