vendredi 8 janvier 2016

Gambettes box #9 - Novembre 2015

Un peu de retard pour vous présenter ma box !

En novembre, (encore) un joli design pour la box :



Ce mois-ci, deux collants qui nous annoncent l'arrivée de l'hiver : Gla-Gla et Kiss-Kiss.
J'ai vraiment des soucis pour mettre mes photos dans le bon sens !

Gla-Gla :
Collants noirs opaques, 70 deniers.
Composition : 90% polyamide, 10% élasthanne.


Mon avis : Ces collants semblent bien solides, et surtout bien chauds ! Bon, en novembre il faisait encore très doux donc je ne les ai pas portés. Mais là les journées rafraîchissent donc je vais être ravie de les trouver dans mon tiroir !!!






Kiss-Kiss :
Collants bleu marine à chevrons, 50 deniers.
Composition : 93% polyamide, 7% élasthanne.


Mon avis : Je ne suis pas une fan du bleu, mais j'ai beaucoup apprécié ces collants. Je les ai portés avec une jupe en jean et un haut blanc. Les chevrons apportent une touche d'originalité tout en restant discrets. Les 50 deniers de ces collants les rendent assez solides.



Bilan de cette box :
Je suis ravie ! Des collants épais et solides, parfaits pour l'hiver. Une paire basique, et une un peu plus travaillée : le combo gagnant.

Teaser des mois à venir :

 Décembre : Une collab' pour des collants qui mettent l'ambiance pendant les fêtes !
Janvier : Des basics chics, et chauds ! L'hiver est là, bien là... Le style aussi. Toujours.



Le concept :
Un abonnement, une box mensuelle qui contient 2 paires de collants. 
Pas d'engagement, on arrête quand on veut. 
Tous les mois, un thème.
Prix : 13,50€/mois, livraison incluse.
Site de la Gambettes box : http://www.gambettesbox.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire