mardi 15 mars 2016

La minute de bonheur #1

A l'initiative de Maman Geekette, cette semaine, je participe à la minute de bonheur !
Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...

Pour cette première participation, je vous fais partager le colis que j'ai ouvert samedi...

Comme vous le savez, je suis utilisatrice des couches Hamac. Etant totalement fan de ces couches, je fais partie d'un groupe facebook qui regroupe toutes les "fanas" de cette marque.
A Noël, l'une des membres du groupe avait lancé "La ronde des fanas" : il s'agissait d'envoyer un cadeau/une carte à l'une des membres du groupe. Bien évidemment, on en recevait un également ! Et pour apporter un peu de suspens, on ne connaissait pas l'expéditeur... Il n'y avait plus qu'à trouver une fois le paquet reçu !
Le but de cette ronde est de pouvoir partager ensemble, faire plaisir à quelqu'un, mieux se connaître dans le groupe.

Samedi 12 mars, la deuxième édition de la Ronde des Fanas s'est clôturée : chacune a pu ouvrir son colis ! Je vous fais donc partager le paquet envoyé par ma marraine. Elle n'a oublié personne... Je crois que c'est ce qui m'a le plus touché !!


Clochette a également beaucoup apprécié le papier d'emballage !!
2 tasses et 2 petits chocolats (noir, mon préféré !), un pot de tomates séchées [pour mon mari et moi]
2 inserts jetables, un livre de Bébé Balthazar [pour Maped]
Un pyjama et un body (Disney <3 ) [pour Max]
Un sachet de friandises [pour Clochette]

Encore merci à toi Auré Lia !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire