jeudi 10 mars 2016

Gambettes Box #13 - Février 2016

En ce mois de la Saint Valentin, l'équipe de la Gambettes Box nous donne rendez-vous avec l'amour...

"Don't forget to fall in love with yourself first"



Comme d'habitude, 2 paires de collants. Les deux sont noires pour le mois de février.

Première paire : I'm a queen
Ce sont des collants à chevrons noirs, 60 deniers.
Composition : 93% polyamide, 7% élasthanne.
Mon avis : Des collants bien épais pour le froid qui daigne enfin arriver. En plus, ils sont tout doux ! Les chevrons apportent une (toute) petite touche d'originalité (qui ne se voit pas de loin, comme les collants sont opaques).
 

Deuxième paire : I'm not a princess.
Ce sont des collants noirs unis, 40 deniers.
Composition : 92% polyamide, 8% élasthanne.
Mon avis : Des collants noirs basiques. Avec ça, c'est sûr, I'm not a princess...

Bilan de cette box :
Déception. Deux paires de collants noirs, dont une basique toute simple. J'en attendais plus de ma box de février pour jouer le jeu de la séduction ! J'avais déjà été plutôt déçue en janvier, c'est donc un début d'année plutôt mitigé pour 2016... J'espère que ce sera mieux pour le printemps !!!

Teaser des mois prochains :

Mars : "La pluie est au romantisme ce que les collants sont à vos gambettes : un accessoire sine qua none pour emballer". Ca promet !!!

Avril : Une collab' avec une marque "en pleine floraison". "Le printemps s'annonce plein de poésie et vos gambettes pleines de lyrisme". Oh oh vivement le mois d'avril alors !!! Je rêve de couleurs douces, de motifs (des petites fleurs ?)...

Le concept :
Un abonnement, une box mensuelle qui contient 2 paires de collants. 
Pas d'engagement, on arrête quand on veut. 
Tous les mois, un thème.
Prix : 13,50€/mois, livraison incluse.
Site de la Gambettes box : http://www.gambettesbox.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire